RUE NUNGESSER ET COLI 92310 SEVRES
  • Tél: 06 60 26 22 56
Click & collect
Vente en ligne

Avis de nos clients

Ce commerce n'a pas encore d'avis. Soyez le premier !

Livraison et paiement

Qui suis-je?

Qui suis-je?

Qui suis-je?

Je m'appelle Aude et je suis une artiste pluridisciplinaire: écriture, jeu théâtral, peinture, sculpture, poète.


Ma vie d'artiste commence par le théâtre …. celui-ci m'a toujours animée et je ressens un plaisir immense tant pour jouer que pour aller voir les autres sur scène. J'ai retrouvé les planches en tant qu'adulte en 2008 via les ateliers-théâtre proposés par le SEL, théâtre de Sèvres (92). Ces ateliers formidables m'ont naturellement conduite vers les Cours Florent, à Paris, pendant 3 ans. J'y ai monté et joué la pièce "Comme tu me veux" de Luidgi Pirandello en projet de fin d'études, en juin 2014.

J'ai ensuite participé à la pièce Interdit au public de Jean Marsan avec la troupe des 7 de la Cité et la pièce Vipères sur le grill de Jean-Louis Châles avec la troupe des Ô de scène.

En 2017, j'entreprends l'écriture d'un scénario de film qui crée en moi un besoin simultané de peindre, de coller, de faire émerger la matière, comme une envie folle d'exprimer sur des toiles ce que les mots n'arrivent pas à dire. L'écriture et l'expression artistique commencent à se mêler et très vite j'intègre "l'atelier de Cecile", atelier de modelage et de céramique de Cécile Berlan, à Meudon. La terre me fascine par sa capacité à exprimer ce qu'il y a en moi de façon consciente et inconsciente. C'est une révélation pour moi.

Je participe alors en 2018 au petit marché de l'Art de Sèvres, au Printemps des poètes avec les poèmes qui ont émergés de mon c½ur et aux expositions de la Sèvrienne des Arts telles que "Eclore" ou "Femme plurielle". A la même période, je travaille avec un collectif de femmes sur l'écriture d'une pièce de théâtre sur les violence obstétricales faites aux femmes. Le projet reste en cours et n'a pas aboutit actuellement.


Votre boutique est sur www.jacheteasevres.fr/
Action financée par la région Île-de-France